Ligue du Nord-Est Index du Forum Ligue du Nord-Est
L-N-E ~ Monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup a boire !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue du Nord-Est Index du Forum -> Place des visiteurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faith no more
DUNE

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Peuple: Gaulois

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

1m50 de haut ou de large

bahh cela ira

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buddh
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Ben vu le poids moyen, les deux!

corvasce
Administrateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

salut
allez je paie ma tournée ^^
roo ... c est bête j ai pas d argent

Buddh
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:24 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Bon ben j'vais au bistrot irl avec mon pc, tiens, y'a d'la grim rouche, j'vous en pae une là bas!!
pis y'a d'absynthe à 70 :-)

pierre cossart2
L-N-E

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

je suis un   alcoolique 

laguigne51
Administrateurs

Peuple: Germain

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

une petite niole dans le cafer ca passe bien!!!je vous aoffre ma tournee

alambic

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

bonjour à tous,
petit nouveau ici, donc je n'arrive pas les mains vides (bah non ce ne sont pas des fleurs !!! lol ).
 et donc depuis un moment, nous sommes en relation avec Buddh, et pour le reste, vous devez être au courant, je n'en dirais pas plus sur la partie publique !!!! MDR,ça fait mafieu qui est sur écoute téléphonique !!!
 bon voilà, alambic en virtuel, et olivier en réel, moche, petit, râblé, aucune éducation, vulgaire aucun sens de l'humour, marié avec la seule que j'ai pu trouver, et deux enfant (grands) que j'ai eu du mal à "formater". et 38 annuités bientôt, dont trois passées sur ce jeu !!!!! ( DSL pour cette intro pourrie, j'étais pris de court....)
n'étant pas ici pour une embauche, mais plutôt pour trinquer avec vous, je stoppe le CV que personne ne retiendrait (ou des sado-maso !! ), et vous laisse faire votre choix en boissons

Buddh
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:21 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Salut Alambic!
Merci d'être passé !
je te prendrais la queue de charrue, ma préférée ^^
quoique qu'une karmelite....
oh une brigand !!
ou les trois!!!
plop

alambic

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

self service, pas de soucis mais pour te faire "languire un peu" tu as la kwak qui est très forte ,  très gouteuse et super présentable  (le verre spécial) et la ST feuillin pour laquelle j'ai une abysse d'envie !!!!lol l'ami, et à tous, profitez !!! bonne soirée Buddh !! Okay

alambic

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:53 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

un bonjour, en souhaitant une bonne fête des pères aux concernés !! Cool

corvasce
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

salut alambic
ben dis moi tu un vrai connaisseur
mais tain j vois pas heineken
je sais c est pas trés original
mais j ai vendu mon âme au dieu heineken
si il m atrappe en train de boire autre chose qu une H je sais pas trop ce que je vais prendre
allez tant pis hop
vas pour une brigand
j espère que je vais pas faire tomber la pyramide ça serait ballo

alambic

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

hello corvasce, il ny a pas de soucis je ne suis pas si sectaire que ça, et je t'offre celle qui t'attends !!!! pour la pyramide, t'inquiète elle est déjà bien entammée !!!!

bon rafraîchissement !!! lol

n'est-elle pas "sexy" ????????
parcontre, DSL, mais à cette heure je tourne au pastis !!!

Buddh
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:45 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Salut
Je préfèe l'absynthe au pastis personnellement
Oui, la kwak! avec le petit "plop" en fin d'verre
Saint feuillien, saint Landelin, Kasteel même combat, j'adore ! j'ai bien trop trainé sur Tourcoing-Mouscron-Menin moi Wink

alambic

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

heyyyyyy j'ai tenu le campanil de lille roncq dans mes années productives !!!!! et ma femme est d'un petit "patelin"français du côté de Mons !!!! 

Buddh
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Coool, ben té d'min coin alors?
moi j'ai grandi à Carvin dans l'pas d'calais
Rendez vous compte tout le monde! les filles du Nord sont tellemnt jolies, que les mecs de Rhone alpes viennent nous les piquer !!
Mr. Green

laguigne51
Administrateurs

Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

LOOL buddh.mai t inkiette en rhone alpes on a de vfrazi perle aussi lool.
je paye ma tournee chef

johan 1

Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Salut la compagnie, une tournée pour vous de la part d'un TNT

ninit

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

bonjour,
moi c'est mamie nova (ninit pour les intimes), je vais essayer de me distinguer par rapport aux bierreux,
je vous offre donc le café (avec une petite sambuca quand même).
je vois que la taverne des TNT est désertée et que les piliers sont ici !

Laughing

alambic

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Merci ninit !!! Même ici j'ai TON café !!!! cool !!!!!!

et pour répondre à buddh, je suis resté 2 ans à liévin !!! Chez ti eul boyo rouche !!!! et chu pas un nazier !!!! lol !!MDR Laughing  Alors : lens, salaumines, carvin.... toute euch campagne eud terril, je connait.... pas autant que toio, mais tout  de  même !!! et là je viens de finir un chantier à Bethunes, Verquigneule exactement !!! et j'ai de bonnes adresses !!!!! lol

johan 1

Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Vu ce qu'a offert alambic je me sens nul avec ma tournée  Laughing

Buddh
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

Dit donc, il y a plus de TNT au bar que de LNE! j'ai honte! du coup j'vais boire pour tout ché ottes!! pis ché toute!!!

corvasce
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

ben ça alors des TNT qui viennent nous offrir à boire
et nous ont a les cagoules c est cool les cagoules ca parle commeu çaeu

alambic

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

bonjour à tous, je passe en coup de vent !!! bahhhhh c'est l'été, mais c'est pas franchement représentatif !!!!!
   allez je vous la fait à la "camping" : apéro nuageux, bahhhh apéro heureux !!!!!! Cool

alambic

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

on vous a fait peur ???? ou la réserve est vide ????
   bonjour à tous, le soleil est de retour, du beaume au moral !!!!
 @++
Mr. Green

corvasce
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

hé au fait alambic
the trooper
fan de iron maiden ou lovecraft ?
c est l été c est parti
où sont les meufs ?
où sont les bières ?
a pu ?
a bon ...
j arrive trop tard
je vais quitter mon boulot moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue du Nord-Est Index du Forum -> Place des visiteurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation