Ligue du Nord-Est Index du Forum Ligue du Nord-Est
L-N-E ~ Monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit coup a boire !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue du Nord-Est Index du Forum -> Place des visiteurs -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alambic

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

slt corvasce,
 ouaips fan de maiden, AC~DC, Métallica, les guns..... en fait tout ce qui a tendance à irriter les tympans de ma petite famille quand je sorts ma gratte !!! lol Que veux tu je suis plus tout jeune !!!
                bon voilà j'arrive pour les assoiffés (dont je fais partie !!! ) voici une compile de tes requêtes Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alambic

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:08 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

bonjours à tous, et aux principaux qui passent par ici...
 j'ai un soucis, et pas des moindres :

les gars de l'ally restent en stand bye avec leur colons au niveau de l'implantation de leur v2. je ne peux plus me permettre de les faire attendre longtemps avec les risques encourus niveau pertes éventuelles de ces derniers.

il va sérieusement et rapidement falloir aujourd'hui que l'on se concerte pour la suite commune  envisagée.

vous avez des impératifs, on en a également, de plus j'ai fais en sorte que la pop mini soit requise (250/vivi), et ce en parallèle avec un taux de troupe à 100% pour tous (pour les TNT,  je ne suis pas sûr que vous ayez tous  ce taux!!)
j'ai en outre, monté mon ambassade au level 11 au cas où nous aurions besoin d'une wing...

le non suivit et l'absence règnent.

Et donc il serait de bon aloi que la taverne reste ludique, mais que des décisions concrètes soient prisent ensemble.
   je rends des comptes ce soir en l'intégralité de ma démarche ici à mes collègues membres,

en finalité, laissez moi un MP et je me  connecterais aussitôt que possible ici, mais avec du concrêt, positif ou négatif, peu importe dans le sens où mes pensées personnelles n'ont pas à rentrer en compte pour le moment.
 cordialement, alambic    Okay

alambic

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!! Répondre en citant

slt à vous toutes et tous !!!! ça m'emme... que vous soyez toujours coincés ici, alors je vous ravitaille gracieusement avant votre verre sur l'autre fofo !!! bye et bon jeu à vous !!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Un petit coup a boire !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue du Nord-Est Index du Forum -> Place des visiteurs -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation