Ligue du Nord-Est Index du Forum Ligue du Nord-Est
L-N-E ~ Monde 7

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Commodus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue du Nord-Est Index du Forum -> Place des visiteurs -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commodus

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Peuple: Romain

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Commodus ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, je me surnomme Commodus, chef d'une nouvelle tribu Romaine !
Je me permet de postuler dans votre alliance afin, je l'espère, pouvoir faire partie de votre communauté. Je suis nouveau sur le jeu, mais j'ai une grande envie de vous aidez, de participer ainsi que d'apprendre. Certes je suis un jeune chef de tribu, mais je suis très ambitieux.
Mon village s'appelle Torino et il se situe en 98 | 214. 58 âmes peuples ce village, avec un grand désir de croissance et d'expansion.

Irl, j'habite en région parisienne, je suis âgée de 24 ans, j'adore les jeu sur internet tel que Dofus ou Tactical Ops à l'époque !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buddh
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Commodus ! Répondre en citant

Salut Commodus

ta candidature est très rafraichissante, en comparaison des "j'suis un killer, jé joiuwé sur 70 serveurs et jé gagné 12 fois"
cependant je crains de devoir la refuser car nous imposons un minimum de population aux nouveaux membres, et recherchons, bien évidemment des joueurs expérimentés en priorité
par contre, je ne suis pas contre le fait que tu recherche le soutien d'un de nos membres, qui voudrait jouer le rôle de "mentor" et éventuellement t'offrit un pacte de non aggression ou un pacte total
Bonne continuation
Buddh

Commodus

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Commodus ! Répondre en citant

Coucou !

Bien entendu, je ne suis pas contre l'aide d'un mentor mais je crois que ce n'est plus à l'ordre du jour, sachant que je me fait attaquer sans cesse par un de vos membres :/

MSN
Commodus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Commodus ! Répondre en citant

Bon ok... je pense avoir compris !

MSN
Buddh
Administrateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Commodus ! Répondre en citant

Mes excuses commodus, je t'explique par mp
Buddh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Commodus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue du Nord-Est Index du Forum -> Place des visiteurs -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation